domingo, 9 de dezembro de 2012

Poesia de Materre Artiste - demain je serai morte!; non plus; ???

 
Poesia de Materre Artiste - demain je serai morte!; non plus; ???


 
demain je serai morte!

Je suis venu te dire que je serai morte demain
 Vim te avisar que morro amanhã

Comme nous l’avons envisagé
 Do jeito que combinamos

Pas de douleur
 Sem dor

Pas de larmes
 Sem lágrimas
 

non plus

l’inconnu m’attire vers le néant
comme si c’était mon dernier jour sur la terre
de l’obscurité vers la clarté
je me gratte pour me sentir vivante
 mais quel drôle de vie
si je ne me sents pas
tout simplement
je n’ai jamais senti ça
 ni hier
ni à ce moment
insolite

 
???

l'absence?
c'est étrange
ne me touche pas
 je suis aveugle face à son existence

la terre?
 c'est abstraite
 tourne vite autour de moi
 fuyante sous mes pieds nus

le désespoir?
 c'est anodin
 fragile et funèbre
 transporte mon coeur vers le néant
 

 
 Leia este tema completo a partir de 10/12/2012
 
 
 

 

Sem comentários:

Enviar um comentário